IRSST - Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail

Emplois disponibles

Électromécanicien

Direction des finances et de l'approvisionnement
Type d'emploi : Temps partiel
Durée : Poste temporaire à temps complet

Au sein la Direction des finances et de l’approvisionnement, la personne est responsable d’assurer le fonctionnement et les activités de maintenance des systèmes électromécaniques des laboratoires en effectuant les relevés techniques, l’inspection, l’entretien préventif, prédictif et correctif des équipements. Elle travaille en étroite collaboration avec les laboratoires afin de respecter les conditions d’opérations requises. Elle participe à la gestion des contrats de service externes et de maintenance et en assure les suivis auprès des fournisseurs. Elle participe à la mise en place d’activités d’amélioration continue des méthodes et des processus de l’organisation en lien avec les systèmes électromécaniques et de laboratoires, elle supervise des projets de développement techniques, élabore les guides de maintenance, en plus de suivre et de gérer la consommation des systèmes dont elle a la responsabilité. Elle tient à jour, dans un GMAO, les inventaires des systèmes et effectue les interventions de maintenance nécessaires. Elle accompagne l’Institut pour la planification du remplacement des équipements et peut être appelée à effectuer d’autres tâches connexes.

 

Exigences :

  • Détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) ou un diplôme d'études collégiales (DEC) en électromécanique.
  • Posséder plus de 10 années d'expérience dans un travail équivalent.
  • Avoir une connaissance des logiciels de gestion d’entretien représente un atout considérable.
  • Avoir de fortes aptitudes en diagnostic et résolutions de problèmes.
  • Être autonome, rigoureux, soucieux du détail, polyvalent et être reconnu pour la qualité de ses relations interpersonnelles.
  • Capacité d’exceller dans un environnement changeant où les défis sont constants.
  • Agir dans le respect des politiques et des procédures en place dans le cadre de son travail.
Salaire : L’échelle salariale pour ce poste se situe entre 43 364 $ et 64 728 $ annuellement.
Comment postuler ? Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en indiquant le concours no 2021-019 au Service des ressources humaines par courriel : [email protected]

Send to a Friend

Enter multiple emails separated with a semi-colon (;).