IRSST - Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail

 Avis important concernant la COVID-19

(27 mars 2020, 15 h) En raison de la propagation rapide de la COVID-19, et pour assurer la santé et la sécurité de ses employés et de l’ensemble de son réseau, l’IRSST a mis en place des mesures exceptionnelles.

Emplois disponibles

Commis / aide général

Ressources financières et ressources matérielles
Type d'emploi : Poste régulier
Durée : Poste régulier à temps complet

POSTE COMBLÉ

Au sein de l’équipe des ressources financières et matérielles, la personne sélectionnée est responsable de l’entretien des locaux de l’Institut. Plus spécifiquement, elle procède au nettoyage ainsi qu’à l’aménagement des salles et, au besoin, à l’aménagement des bureaux des employés, du mobilier et des équipements. Elle exécute des travaux généraux d’entretien ou de réparation mineure et effectue le transport de différents articles au sein de l’Institut. Elle fait la collecte des matières résiduelles (déchiqueteuses, récupération, etc.) et s’assure d’approvisionner les espaces communs en matériels usuels (i.e. papier, encre, trousse de premiers soins, sel, etc.). Elle doit répondre aux demandes d'information provenant de clients internes et externes en plus d’être appelée à effectuer d'autres tâches administratives connexes telles que la tenue de dossiers, le classement, le tri et la distribution du courrier ou les reprographies.

La personne peut être appelée à effectuer d’autres tâches en lien avec les besoins du service.

 

Exigences :

  • Détenir un diplôme d’études secondaires.
  • Posséder deux années d’expérience dans un poste similaire.
  • Bonnes habiletés pour le travail manuel
  • Maîtrise de la suite Office de Microsoft.
  • Aptitude au service à la clientèle.
  • Esprit d’initiative, efficacité, grand sens de la planification et de l’organisation et démontrer de l’intérêt à l’apprentissage des nouvelles technologies.
  • Excellentes relations interpersonnelles, esprit d’équipe et de collaboration.
  • Excellente maîtrise de la langue française.
Salaire : L’échelle salariale pour ce poste se situe entre 35 749 $ à 42 446 $ annuellement
Comment postuler ? Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation en indiquant le concours no 2020-011

Send to a Friend

Enter multiple emails separated with a semi-colon (;).