IRSST - Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail

Prix IRSST-Club des Ambassadeurs du Palais des congrès de Montréal

Appel de candidatures

Prix IRSST-Club des Ambassadeurs du Palais des congrès de Montréal

Le prix IRSST-Club des Ambassadeurs sera attribué à un candidat qui aura démontré, par son engagement actif au sein d’un comité scientifique ou organisateur d’un congrès national ou international d’envergure, son intention d’attirer à Montréal un événement scientifique dont l’objet principal est la santé et la sécurité du travail (SST).

Ce prix a été créé dans le cadre d’un partenariat entre le Palais des congrès de Montréal et l’Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail (IRSST) visant à soutenir l’organisation à Montréal de congrès nationaux ou internationaux d’envergure dans le domaine de la recherche en SST. 

Qui peut participer?

Tout scientifique affilié à une institution de recherche québécoise qui participe aux travaux d’un comité scientifique ou organisateur d’un congrès national ou international d’envergure. Voir les conditions d’admissibilité dans les Règles de l’appel de candidatures.

Pourquoi participer?

  • Recevoir un prix de 10 000 dollars et le remboursement des frais de deux déplacements visant à concrétiser la venue d’un tel événement à Montréal.

  • Contribuer au rayonnement de la recherche en santé et en sécurité du travail par l’accueil de rencontres nationales et internationales d’envergure à Montréal.

  • Réunir à Montréal des scientifiques et des professionnels dans le but d’échanger sur l’avancement des connaissances dans leur domaine avec des collègues des centres de recherche, d’universités, d’hôpitaux et d’autres institutions montréalaises associées aux sciences et ainsi générer d’importantes retombées intellectuelles.

Pour plus d'information

Geneviève Pinard, Conseillère en gestion de la recherche
IRSST
514-288-1551 poste 274 | [email protected]


Date butoir : 31 janvier 2018

Pour en savoir plus sur ce prix, veuillez consulter les Règles de l’appel de candidatures (modalités de soumission et règlements)


Formulaire de participation