IRSST - Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail

 Avis important concernant la COVID-19

En raison de la propagation rapide de la COVID-19, et pour assurer la santé et la sécurité de ses employés et de l’ensemble de son réseau, l’IRSST a mis en place des mesures exceptionnelles.
Pour en savoir plus 

Communiqué de presse

Renouvellement du contrat de Marie Larue

  • 31 mai 2018

Montréal, le 31 mai 2018 – La présidente du conseil d’administration de l’Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail (IRSST), Mme Manuelle Oudar, est heureuse d’annoncer le renouvellement du contrat de Mme Marie Larue à titre de présidente-directrice générale (PDG).

Marie LarueAdministratrice certifiée de sociétés, chimiste et toxicologue, Mme Larue a été nommée PDG de l’IRSST en 2008, après avoir assumé des fonctions importantes à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) en tant que directrice de la prévention-inspection et directrice de l’indemnisation et de la réadaptation.

« Conformément au Règlement général de l’Institut, après consultation des membres du conseil d’administration, Mme Larue a vu son contrat renouvelé jusqu’à la fin août 2019. Au nom du conseil d’administration, je la remercie d’avoir accepté à nouveau d’assumer cette responsabilité. Je lui souhaite le même succès que celui qu’elle a connu depuis son entrée en fonction », a précisé Mme Oudar.

Rappelons que l’IRSST est le premier centre de recherche en SST au Canada. Solidement établi depuis 1980, il est reconnu pour l’expertise de son personnel et la qualité de ses études.

Pour en savoir davantage sur les recherches de l’IRSST, suivez-nous sur le Web, Twitter, Facebook, LinkedIn ou YouTube.

-30-

Source
Jacques Millette
Responsable des affaires publiques
IRSST