IRSST - Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail

Communiqué de presse

Nomination d'une directrice pour l’équipe Prévention des problématiques de SST et réadaptation

  • 08 mars 2021

Montréal, le 8 mars 2021– La présidente-directrice générale de l’Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail (IRSST), Mme Lyne Sauvageau, est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Geneviève Pinard comme directrice de l’équipe Prévention des problématiques de SST et réadaptation, en date du 8 mars 2021. Depuis 2015, elle occupait le poste de conseillère en gestion de la recherche à l’IRSST.

Geneviève Pinard

Détentrice d’un baccalauréat coopératif en biologie avec concentration en biotechnologie, d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion et d’une maîtrise en administration des affaires, elle a travaillé plusieurs années en recherche et développement dans une compagnie de biotechnologie. Avant son arrivée à l’IRSST, Mme Pinard a été coordonnatrice au contrôle de la qualité dans une industrie agroalimentaire certifiée SQF et HACCP. 

« Je remercie chaleureusement Mme Pinard d’accepter ce mandat. Au nom de l’Institut, j’offre mes meilleurs vœux de succès et surtout toute ma collaboration et celle du personnel à notre nouvelle directrice. Je suis convaincue que son expérience et sa fine connaissance des rouages de l’IRSST lui permettront de relever ce nouveau défi avec brio. J’en profite également pour remercier M. Sylvain Pelletier, directeur du Fonds de recherche SST, d’avoir assuré l’intérim au cours des derniers mois », a déclaré la PDG de l’IRSST. 

Pour en savoir davantage sur les recherches de l’IRSST, suivez-nous sur le Web, Twitter, Facebook, LinkedIn ou YouTube.

-30-

Source :
Noémie Boucher
Conseillère en communications
IRSST