IRSST - Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail

Actualité

Alliance entre l'IRSST et le Palais des congrès de Montréal

  •   07 novembre 2016

Alliance entre l'IRSST et le Palais des congrès de Montréal

Le Palais des congrès de Montréal et l’Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail (IRSST) ont décidé de coordonner leurs actions et leurs ressources afin de contribuer au rayonnement de la recherche en santé et en sécurité du travail par l’accueil de rencontres nationales et internationales d’envergure à Montréal.

« Ce nouveau partenariat avec le Palais des congrès de Montréal permettra aux scientifiques de l’IRSST de même qu’aux nombreux collaborateurs de recherche de notre réseau externe de rayonner davantage sur les plans local, national et international et de faire connaître le rôle et l’influence de l’IRSST comme institut de recherche en santé et sécurité du travail auprès de tous les milieux de travail au Québec. L’IRSST est heureux de s’associer au Palais des congrès de Montréal et à ses partenaires pour promouvoir la recherche en santé et sécurité du travail et contribuer au développement économique de la métropole », affirme Mme Marie Larue, présidente-directrice générale de l’IRSST.

Cette entente prendra différentes formes, dont le partage d’informations, le ciblage de congrès porteurs pour Montréal et le développement d’un Prix IRSST – Club des Ambassadeurs qui récompensera les chercheurs qui auront contribué à attirer des congrès internationaux à Montréal et au Palais. Depuis 2014, le Palais des congrès de Montréal a conclu des partenariats avec les Fonds de recherche du Québec et Montréal InVivo, en plus d’avoir mis sur pied un comité sectoriel en aérospatiale.

Archives annuelles
Restez en contact!

infoIRSST - Toutes les nouvelles de la recherche à l'IRSST

Abonnez-vous


Suivez-nous!